Rencontre avec la femme rêvée

image49

Le voyage en Russie (durée 5-6 jours)

Le voyage pour rencontrer votre femme est un pas très important de votre vie, c'est le commencement de vos relations dans la vraie vie après 2 à 3 mois de correspondance.
En règle générale, après cette rencontre, toute votre vie change.
C'est pourquoi cette étape est très important pour nous aussi.

au niveau de l'Agence

 Nous faisons tout notre possible pour vous soyez en sécurité pendant votre voyage et créer une atmosphère romantique, de tranquillité et d'amour. 

Affichez des témoignages de clients

Nous croyons que cette rencontre est l'étape la plus importante dans votre démarche.
Par expérience, je peux dire que même 1000 lettres, ou appels téléphoniques, ou vidéos ne vous donneront  pas autant d'émotion qu'une rencontre en face à face.
Vous pourrez regarder dans les yeux celle avec qui vous êtiez en correspondance pendant si longtemps, entendre sa voix, son rire, découvrir ses émotions.
Vous sentirez sa chaleur, vous verrez son sourire, vous toucherez sa main. Et pendant cette rencontre seulement, vous pourrez savoir si vous souhaitez commencer une relation intime et familiale. 

La tâche de notre agence est de créer pour vous une atmosphère de tranquillité, de romantisme et de sécurité. Nous ferons l'emploi du temps de votre séjour en Russie (accueil à l'aéroport, transferts, réservation d'hôtel). Les partenaires de notre agence vous aideront pour le change de devises, vous montreront les curiosités les plus accessibles, vous présenteront la ville et la région. Vous devez connaitre la région natale de votre future femme. Cela vous aidera à la comprendre mieux. Nos interprètes vous aideront à communiquer avec votre femme. Mais n'oubliez pas qu'il vaut mieux de ne pas  abuser de l'aide d'interprètes, c'est très confortable, mais je vous conseille de rester en tête à tête avec votre femme après 2 -3 heures de communication à l'aide de votre interprète. Vous aurez besoin de partager du temps seul à seul avec elle. vous devriez la comprendre. Nous choisirons pour vous les cafés et les restaurants les plus romantiques, des jolis parcs pour que vous puissiez être calme et sûr de vous. 

Le séjour

image50

Pendant ces 5 ou 6 jours, vous devez être attentif et prévenant. Chaque femme est émue et souvent elle a peur de cette rencontre. Elle peut m'appeler 10 fois par jour et nous parlons de tout, même de sa tenue et de sa coiffure pour aller au rendez-vous avec vous. Elle veut vous plaire et vous devez comprendre son état, son stress et l'aider. Après 2 ou 3 rencontres dans un restaurant (on organise ces rencontres d'avance), si il y a de la sympathie mutuelle, je vous conseille de rencontrer sa famille.  C'est très important pour la famille. En règle générale, la famille de la femme prépare un dîner russe et vous invite chez eux. Là, vous pouvez faire connaissance avec la famille de votre  future femme, essayez la cuisine russe. Beaucoup d'hommes essaient aussi la vodka russe, mais soyez prudent avec la vodka. Il arrive que se trouvant dans l'atmosphère chaleureuse parmi les membres de la famille de la femme, l'homme  boit un peu trop. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas si grave que ça. Vous devez apprendre beaucoup de choses de cette culture nouvelle pour vous sans doute.

Nous proposons aussi assez souvent pour les couples un voyage romantique à la montagnes de 2 ou 3 jours. Vous verrez avec votre femme les plus jolies montagnes et les plus jolis lacs de Russie. 

Voici donc quelques détails et il y a encore beaucoup d'autres choses, je vous expliquerai tout cela avant votre voyage!