Ce qu'il faut savoir

  

De plus en plus souvent, mes clients me posent les mêmes questions et peut-être, la plupart d’entre eux ne comprennent pas bien le principe du travail de notre agence.
 

1. Je suis en contact permanent avec les femmes et les hommes qui s'adressent à notre agence. Nous ne cherchons pas de femme objet selon vos paramètres physiques (taille, poids, taille de poitrine, couleur des yeux). Nous cherchons pour vous une femme pour passer votre vie avec elle, qui sera avec vous dans la peine et dans le bonheur, une seule femme pour la vie.

2. Le premier pas dans notre agence est gratuit. Qu'est-ce que cela signifie ?
Après avoir rempli notre questionnaire, vous aurez à choisir parmi des profils de femmes qui sont dans vos critères. Vous avez la possibilité d'étudier attentivement ces profils et vous nous dites quelle femme attire votre attention. Cette femme recevra votre profil, votre questionnaire et vos photos. En règle générale, nous recevons une réponse positive ou négative de cette femme.
Si la réponse est négative, c'est simple, cela signifie que votre profil ne l'intéresse pas.
Si la réponse est positive :
Et c'est là que je vois parfois des malentendus.
La réponse positive de la femme signifie que votre profil l'intéresse et qu'elle est prête à commencer à communiquer avec vous. Elle a besoin du temps pour réfléchir et vous connaître mieux.
Mais cela ne signifie pas qu'elle vous dit dans la première lettre qu'elle est prête à déménager chez vous en France, vous épouser et avoir des enfants de vous. Pour cela, il faut faire un long chemin !
C'est après sa réponse positive que vous pouvez signer un contrat avec notre agence. Pour comprendre vos sentiments et prouver à cette femme que vous êtes digne d'être son mari.
Et cela sera notre travail avec vous. Nous vous aidons à fonder des relations avec une femme d’un pays étranger, qui parle une langue étrangère. Nous vous aidons dans la démarche visant à comprendre cette femme, la rencontrer dans la vraie vie, nous vous donnons des conseils si vous en avez besoin.
J'entends parfois que les hommes disent " elle n'est pas motivée ". Comment pouvez-vous savoir si elle est motivée si elle vient de faire votre connaissance ? C'est vous qui devez faire comprendre à cette femme qu'elle peut ne pas avoir peur de quitter son pays, sa famille, son travail, ses amis rien que pour vous. Je demande que les hommes se mettent à la place des femmes. C’est difficile sans doute, mais alors, vous pourrez les comprendre mieux. Et vous, pourriez-vous déménager en Russie après la première lettre ?
Et seulement une rencontre dans la vraie vie en Russie ou en France (c'est vous qui choisissez le lieu de la rencontre avec votre future compagne) vous donnera les réponses à vos questions.
Le travail de notre agence consiste en :
- Nous vous garantissons que c'est une femme bien et réelle qui ne cherche pas d'aventure, qui est motivée pour fonder une famille.
- Nous vous aidons à communiquer avec elle, traduire vos lettres (Dans les deux sens) et votre conversation sur Skype. Et après 3 à 4 mois de correspondance, nous organisons pour vous une rencontre dans la vraie vie. Vous irez en Russie pour rencontrer la femme que vous connaissez déjà par ses lettres, vous connaissez aussi déjà sa mode de vie, ses rêves, sa famille et elle aussi, elle vous connaît par vos lettres. Mais seulement après votre rencontre personnelle, vous pourrez comprendre que vous êtes prêt à dire à cette femme '' épouse-moi ".

3. Si vous avez pris la décision de changer votre vie et de vous marier, cela doit être une décision nette et irrévocable, vous devez la prendre au moment même du remplissage de notre premier questionnaire, et non 2 à 3 semaines après la réponse positive de la femme. Vous remplissez notre questionnaire et nous commençons à travailler avec vous. Même si après la rencontre dans la vraie vie, vous ne vous plaisez pas, nous vous aiderons à trouver la femme que vous cherchez et qui sera votre épouse.
J'espère que ces petits conseils aideront nos futurs clients à être confiants dans leurs recherches, tout comme nous sommes confiants et sérieux dans notre travail et tout comme les femmes sont sérieuses dans leurs recherches.

En savoir plus